750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
12 décembre 2017

Sablés à la Vache qui Rit

J'ai testé chez une amie et j'ai été étonnée !!

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les sablès à la Vache qui rit, sont des sablés sucrés. Et surtour, on ne sent absolument pas le gôut du fromage !!!

Vous les arômatiserez, à la vanille, à la cannelle ou encore aux épices de Noël (4 épices)

sablés 2

Ingrédients :

200 g de farine

60 g de sucre en poudre

90 g de beurre

3 Vache qui rit

1 cuillère à café de cannelle ou vanille ou autre

1 cuillère à café de levure chimique

 

Préparation :

Au Cook'in :

Tout mettre dans le bol du Cook'in 40 secondes Vitesse 5

Manuel :

Mélanger farine + sucre +levure+ arôme

Ajouter le beurre en petits morceaux et les Vache qui rit

Malaxer pour former une pâte homogène.

 

Etaler et découper des formes à l'aide d'emporte-pièces.

Cuire 12 minutes four 180°C

sablés 1

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 939
Publicité