750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
23 octobre 2017

Sauce Salsa maison au Cook'in

Ce week-end on a fait un repas mexicain, et j'ai voulu tenter de faire ma sauce Salsa aussi bien pour mettre dans les burritos que pour tremper des tortillas dedans à l'apéro !! 

recette super facile et rapide à faire au Cook'in.

Dans le bol du Cook'in mettre deux oignons coupés en 4 et deux gousses d'ail.

-> touche turbo

Ajouter une cuillère à soupe d'huile 

-> 3 min 100°C vitesse 2

Ajouter deux poivrons rouges coupés en gros morceaux + 1 ou 2 piment(s) + 3 tomates 

1 cuillère à soupe de paprika + 1 cuillère à café de cumin

1 pincée de sel + sel + poivre

100 g de concentré de tomate

1/2 verre d'eau

-> 5 minutes 100°C vitesse 2

Turbo 5 secondes

Laisser refroidir et ré-assaisonner si besoin

Un vrai régal !! 

Je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire une photo !! 

Dommage !!! 

J'en referai pour assaisonner des pâtes avec des petits bouts de poulet !!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super je garde cette recette en mémoire pour mon prochain apéro dînatoire. Merci ;0)
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 925
Publicité