750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
2 avril 2019

Riz à l'indienne

Je ne sais pas si c'est le soleil de ces derniers jours qui me donne envie de manger épicé mais je n'ai que des envies de recettes "exotiques" !! 

Et pour satisfaire mes envies, j'ai cuisiné indien !!

Poulet Korma accompagné de son riz à l'indienne

 

 

ça sent bon à la maison...

Pour le riz à l'indienne

2 bols de riz basmati cuit (bonne façon d'utiliser les restes)

1 oignon coupé finement

1 petit bol de petits pois (pour moi congelés et cuits 10 minutes)

2 cuillères à café de curcuma

des amandes concassées

des noix de cajou concassées

des raisins secs réhydratés

 

Dans une poêle, faire dorer les oignons dans deux cuillères à soupe d'huile.

Ajouter les petits pois cuits et le curcuma, bien mélanger.

Ajouter le riz et remuer pour que le curcuma imprégne tout le riz

Juste avant de servir ajouter les raisins secs, les noix de cajou et les amandes pour qu'elles restent croquantes.

 

Accompagner votre riz de poulet Korma ou de poulet tandoori !!

 

Régalez vous bien 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de riz, ca accommode parfaitement une viande ou poisson grillée
Répondre
L
hummm ça a l'air trop bon avec le poulet Korma... j'ai envie de manger ça tiens!!
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 939
Publicité