750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
27 novembre 2017

Trilogie gourmande

Un repas de famille pour fêter mon anniversaire et pas envie de faire un gros gâteau, mais plutôt de présenter un café gourmand avec plusieurs petits desserts...

3 petits desserts avec 3 goûts que j'affectionne tout particulièrement

Le citron

Le caramel beurre salé

Le chocolat

Et pas forcément dans cet ordre-là !! D'ailleurs, je serais incapable de les classer par préférence !!!!!! 

1

 

Un carré au citron, un chou à la chantilly caramel beurre salé et un brownie au chocolat !!!

Pure gourmandise !!!!!!!!!!!!

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm moi aussi j adore ces parfums et ces goüts. Pas possible de choisir. Très bonne idée de faire cette trilogie . Bravo
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 912
Publicité