750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
18 septembre 2017

Tartelettes tomates pesto

J'adore ces empreintes !!!!!!! 

Les grands ronds sont super car ils correspondent à une portion individuelle.

Idéal pour le repas du soir, accompagné d'une petite salade !! 

 

En prévision des ateliers à venir je fais des essais

Essai #1

Tartelettes tomate/pesto/mozzarella

Un régal !!

tartelettes tomate pesto1

 

 

tartelettes tomate pesto2

 

 

La recette dans quelques temps, alors encore un peu de patience !! 

D'autres essais sont en cours ..... 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog et je suis ravie tu es une fée j'adore
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 925
Publicité