750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
19 mai 2017

Brioche au mascarpone

Pas beaucoup de temps en ce moment....

Je vous mets juste quelques photos de ma dernière brioche que nous dégusterons demain matin au petit déjeuner. 

Nous partons cet après midi pour les championnats de France indvividuels de Gymnastique FSCF où ma fille aînée va concourir... Alors quoi de mieux qu'une bonne brioche maison pour un petit déj de compétition ??? !!!  :-)

brioche mascarpone

 

Je trouverai 5 minutes la semaine prohaine pour vous mettre la recette !!! 

Jusqu'à fin juin, je serai peu présente car très occupée par ailleurs !!!! 

Merci de votre passage et de vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je souhaite que les résultats de ta fille soient aussi beaux que ta brioche.<br /> <br /> danielle
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 660
Publicité