750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
28 mars 2017

C'est pas moi qui l'ai fait...

.... Mais ma soeur !!!

Après avoir fêté, une première fois, en famille, l'anniversaire de Soann avec ce magnifique gâteau Superman

IMG_3055

IMG_3060

 

Soann, a fêté, une deuxième fois, ces 3 ans avec Parrain et Marraine cette fois-ci !!! 

Ma soeur a de nouveau fait un magnifique gâteau !!!!!!! 

cake 1

cake 2

 

 

 

Voilà, tout ça pour dire que je suis fière de ma soeur !!!!!! Elle a bossé comme un chef !!! 

Bravo Lulu !!!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires !!

Indy 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cet article!!!<br /> <br /> moi aussi je suis fière de toi!!! <br /> <br /> love and love!!!
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 865
Publicité