750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
1 février 2017

Une nouvelle aventure commence...

Cela faisait un bon moment que l'idée me trottait dans la tête et, il y a peu, j'ai finalement osé franchir le pas !!

 

Je suis maintenant Conseillère Guy Demarle !!! 

 

GD

 

 

Alors, si vous voulez accueillir un atelier culinaire chez vous et passer un bon moment avec vos ami(e)s, n'hésitez pas à me contacter. 

Découvrez des moules en silicone et des accessoires de cuisine de qualité professionnelle. Nous pourrons partager des recettes salées ou sucrées, selon vos envies, et des astuces pour la cuisine.

Je me déplace sur Besançon et ses alentours,

Merci pour votre confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est noté mais pas pour l instant merci. Biz
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 865
Publicité