750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
4 janvier 2017

One pot pasta épinards/saumon fumé

Suis pas une grande fan de pâtes et pourtant j'ai connu les pâtes faites à la main par ma grand-mère italienne, bon celles-là étaient top ! J'apprécie d'en manger de temps en temps mais à condition que ce soit avec une bonne sauce cuisinée !

Le Père Noël a apporté à ma fille aînée un livre sur les "One Pot Pasta" parce que ELLE, elle est fan de pâtes, elle peut en manger matin midi et soir. Bon, certes, elle est très sporive et elle peut se le permettre mais je pense que les gènes ont vraiment jouer chez elle !!!! :-)

Pendant les vacances de Noël, elle a voulu nous préparer une des recettes du livre : tagilatelles au saumon fumé et aux épinards.

Alors, c'est simple. On prend tous les ingrédients : pâtes, échalottes coupées finement, crème fraîche, ail, épinards et saumon et on y ajoute du bouillon et on laisse cuire tout ça une bonne dizaine de minutes.

20161228_195212[1]

 

Résultat : c'est pas mal ! L'association saumon/épinards donne un plus. La consistance des pâtes bof, bof ! 

J'ai envie, quand même, de goûter une autre recette, mais faudra que cela soit très goûtu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 896
Publicité