750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
2 janvier 2017

Un petit brunch...

rien de tel pour bien commencer l'année...

20170101_145014[1]

20170101_145119[1]

 

Un bon thé, Blue Detox de chez Kusmi Tea (j'en ai eu plusieurs à Noël et il me tarde de tous les goûter), un jus de fruit, des fruits frais, du saumon et des pancakes !! J'adore !! 

On fait régulièrement des brunchs à la maison, le dimanche, et on prend le temps... C'est bon de passer des moments en famille autour de la table !!! 

Et pour moi qui dit brunch dit pancakes, certainement un reste de mon année passée aux USA quans j'étais jeune !!! ;-)

La recette des pancakes :

Dans un saladier, mélanger dans cet ordre :

350 g de farine

4 cuillères à café de levure chimique

2 cuillères à café de sucre

1 pincée de sel

450 g de lait

3 oeufs

vous pouvez laisser reposer mais en général je fais la pâte au dernier moment et les pancakes sont toujours au top !!!

Faire cuire dans une poële, à feu moyen, avec un peu d'huile, une petite louche de préparation et retourner quand la pâte à bien gonfler.

Moi, je les aime accompagnés de miel.

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 858
Publicité