750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
17 décembre 2016

Confiture de Noël... pour un cadeau gourmand

Cette année j'avais prévu de faire quelques cadeaux gourmands...

La confiture de Noël s'y prête parfaitement !

badiane

confiture1

 

La recette ( pour trois pots) :

1kg de mélange clémentine/orange

750 g de sucre

1 cuillère à soupe de miel

1 cuillère à café de muscade

1 cuillère à café de gingembre

1 cuillère à café de cannelle

1 anis étoilé

Adapter la quantité d'épices à votre goût !

cuire 30 à 45 min jusqu'à ce que la confiture nappe une cuillère froide. J'ai mixé très légèrement pour que l'on ne retrouve pas trop de gros morceaux.

Je peux vous dire que ça sentait merveilleusement bon à la maison, une délicate odeur de Noël....

 

Avec un joli emballage, ça devient un cadeau gourmand pour Noël !

confiture2

 

 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial toutes ces super recettes que tu nous proposes !! Merci !!
Répondre
[Indy'scrétions] dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 141 925
Publicité